event

Our Blog

Dates : Du lundi 13 novembre au jeudi 16 novembre 2023

Vous êtes déjà un(e) Pizzaiola ou Pizzaiolo passionné(e) et vous souhaitez perfectionner vos compétences ? Peut-être avez-vous suivi une formation de Niveau 1 débutant ou Niveau 1 pro à l’École Pizza, nous avons ce qu’il vous faut !

Nous vous proposons un stage de perfectionnement de 4 jours qui vous permettra de maîtriser plusieurs techniques d’empâtement avancées, notamment la Poolish, la Biga, la Teglia, et la Pala. Vous découvrirez également l’art de la pizza contemporaine, en mettant l’accent sur les techniques culinaires et le dressage, pour créer des pizzas aussi délicieuses qu’esthétiques.

Si vous cherchez à élever votre passion pour la pizza à un niveau supérieur, notre stage Expert est l’occasion parfaite. Vous acquerrez de nouvelles compétences et des connaissances approfondies pour exceller dans l’art de la pizza.

Pour plus d’informations et pour obtenir des détails sur le dossier de financement, n’hésitez pas à nous contacter :

Contact :

• Administration : 05 62 50 18 64
  • Email : contact@ecole-pizza.com

Rejoignez-nous à l’École Pizza et faites de votre passion pour la pizza une expertise inégalée !